Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brié Online !
13 février 2009

En souvenir de notre Coco

Au meilleur des chiens

Le premier jour de mon arrivée à Brié après avoir quitté ma meute de Monestier du Percy

moi_et_m_

Coco_b_b_Moi_et_IIkoCoco_retour_de_Monestier_du_QuercyDelf_et_Coco

Tout s'est bien passé ; ils sont sympas mes nouveaux maîtres ...

Le temps passe..., je grandis...je grossis... et je découvre petit à petit le reste du clan

Cloclo_IkoOph_lie__

Et les petits enfants aussi  sont sympas,  mais j'ai toujours beaucoup de boulot à les surveiller

100_0009_r1

Miam, à chaque fois ça marche je fais mes doux yeux et elle craque

102_0240

J'adore faire le fou et je léchouille tout le temps, ils adorent surtout sur la bouche...

102_0242

102_0243

102_0244

102_0251102_0247_r1

103_0352

Je participe à toutes les activités de la famille

104_0419

104_0421

104_0425

104_0431

103_0363

103_0367

Je monte la garde, ou plutôt non, parceque j'aime tout le monde, je surveille les voitures qui passent et je garde toutes celles garées devant chez moi, ici celle de ma petite maîtresse Sophie

surveilla

mais aussi celles des voleurs... mais comment reconnaître un voleur ?

Num_riser

101_0159

En résumé pour ne pas me tromper, je laisse entrer tout le monde mais personne sortir !

miam

Voila ce que j'en fais des voleurs !!!

(je rigole)

Iko_dans_la_neige

La neige j'aimeeeeeeeeeeeee

BrrrrrrrrrRebrrrrrrrrrr

ça fait froid aux pattes

sniff

mais c'est trop bon

Sloup

Iko_devan

Je suis beau n'est ce pas, je reviens de chez le toiletteur ! quelle horreur je vais vite aller me vautrer dans la boue pour enlever cette insupportable odeur de parfum pouaff

De_retour_de_chez_le_coiffeurJF_et_Coco

Ils ont tout essayé avec ma fourrure et finalement ils ont opté pour la tonte en été, je suis mieux tout nu ? enfin ça repousse..

Toilettevivement_le_saus

Mon pépère qui chaque samedi essaye de déméler mon pelage, je déteste mais je prends patience à condition d'avoir toutes les 2 minutes ma tranche de saucisson ( préparation sur la chaise), sinon NON

Brin_de_toilette

Brin de toilette quelle corvée, je déteste, il me tire les poils mais pire je suis condamné à rester tranquille plus de 5 minutes, c'est mission impossible, je suis un hyperactif ...comme ma mémère

1_fleurs

Mon royaume, le jardin... c'est beau

2_fleurs4_Fleurs

c'est plein de fleurs, ça sent tellement bon

1_barri_r

l'ennui c'est que Pépère, il y tient à ses fleurs, alors...il a mis des barrières partout.

Je fais semblant de respecter ces limites et d'obéir parceque...

2_barri_r

voila ce que j'en fais de ses barrières quand il n'est pas là !

3_barrieres4_barri_r

ça barde pour moi, heureusement il y a ma mémère pour me défendre et en plus ça la fait marrer mes simagrées

2_m_m_re

Après je me console avec la baballe. Ah la baballe, c'est génial surtout dans les fleursssssss

1_baballe2_baballe2_baballe

ici_c_est_chez_moi

Au revoir notre Coco, tes cendres dispersées dans tes coins préférés du jardin, tu es maintenant au paradis des chiens et toujours dans notre coeur, tu es le meilleur. 

Publicité
Commentaires
Publicité