Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brié Online !
19 décembre 2008

Le Noël de Léon

Bonjour tout le monde, c'est moi Léon qui vous adresse un petit message pour les fêtes

Photo_163

A quelques jours de Noël, les préparatifs vont bon train mais n'en finissent pas... et que d'agitation bien inutile  autour de moi , ça me fatigue rien que de les regarder !

j'ai pourtant essayé de participer, en décrochant quelques décorations mal placées, que nenni, ils n'ont de cesse de me houspiller et c'est tout...

Pourtant MOI, j'ai fait des efforts, j'ai tout tenté pour les aider dans la mesure de mes moyens, jugez par vous mêmes.

D_cembre_

J'ai essayé de servir de décoration, ben ça ne leur a pas plu...

De veiller sur le "fameux sapin" alors le... LE DRAMEEEEEE   !!???§§§

En_attente_170

Le Père Noël de Brié (JF) est allé jusq'à claironner à qui voulait l'entendre, que mes jours étaient comptés... vraiment n'importe quoi, heureusement que de temps en temps j'ai le soutien de la Mère Noël (Maryvonne pour ceux qui ne le sauraient pas).

En_attente_171__2_

Dans ces conditions et bien moi, leurs coussins de Noël ....

En_attente_186

Quand j'en ai un je le GARDE !

En_attente_172

A l'extérieur aussi, j'ai essayé d'aider, je voulais même faire de la figuration dans la crêche, peine perdue, ils m'en ont chassé.

A_classer_Novembre_2008__01_024

En_attente_106

Alors maintenant, j'ai décidé de regagner mes pénates, bien au chaud près de mon radiateur où je fais la gueule.

En_attente_187

Et pendant ce temps là...

, A_table

l'autre dans le jardin, il fait ce qu'il veut, il a le champ libre c'est le cas de le dire...

En_attente_121

JOYEUX NOËL A TOUS   

En_attente_182

GROS BISOUSSSSSSSSSSSS

Publicité
Commentaires
C
bravo papi pour tes decorations c'est super jolis gros bisous je vous aime <3
M
NOOOONNN! Mon pauv' Léon, il a un gros bidon!!! Il est vraiment maltraité à Brié on dirait... Exploration de sapin décoré, croquettes à volonté, c'est dur apparemment... <br /> <br /> C'est normal qu'il veuille aider en faisant tout à l'envers... Après tout: L.E.O.N = N.O.E.L<br /> <br /> Non? ;-)<br /> <br /> Hi hi!
Publicité